Mes 5 magasins préférés à Montréal

Partager cet article

Pour la simple et bonne raison que j’aime magasiner, et que je suis passé pro dans le domaine, voici le top 5 de mes magasins préférés!

1. ZARA

Cette chaine espagnole a définitivement compris le concept du beau, bon, pas cher. À part certains morceaux d’exception, les vêtements chez Zara peuvent se porter en toute occasion. Autant pour un souper décontracté avec des amis qu’un dîner d’affaires, je suis certain d’y trouver quelque chose qui me plaît à tous les coups. Si tous les magasins du monde devaient fermer sauf un, je garderais Zara. C’est une valeur sûre.

2. EXCLUCITY

Vous l’avez probablement remarqué, mais j’ai une intense passion pour les souliers. Il serait même tout à fait juste d’utiliser le mot “obsession”. En effet, je suis un maniaque de chaussures, en particulier les souliers de sport. Exclucity est l’un de mes endroits préférés pour ce qui concerne les éditions limitées. En plus, c’est situé tout près de chez moi, au Quartier Dix-30!

3. OFF THE HOOK

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j’ai plus d’une adresse dans mon répertoire lorsqu’il est question de souliers de sport. À Montréal, Off The Hook est ma boutique préférée. Je suis constamment en quête de la paire de souliers qui donnera un effet « WOW» et j’ai réussi à en trouver plusieurs là-bas au fil des années. À quand ma prochaine visite? Très bientôt, sans aucun doute!

4. KANUK

Parce que cette marque est définitivement un incontournable dans le monde de la mode. Les vêtements qu’on y vend sont classiques, de bon goût et d’excellente qualité. De plus, j’ai toujours eu un faible pour ses manteaux fais au Québec…. J’en ai un depuis que j’ai 6 ans.

5. Jack & Jones

Je suis toujours excité d’aller magasiner chez Jack & Jones, car je sais que je vais assurément y trouver un petit quelque chose à tous coups. Leurs collections sont nombreuses et variées, et je suis certain d’y trouver des nouveautés à toutes les fois que j’y entre. P.S J’ai un petit faible pour les créations de style Dj, long et noir!

Et vous? Quels sont vos magasins préférés? Où avez-vous acheté vos plus beaux morceaux?