Les musts que tous les amoureux des souliers devraient retrouver dans leur garde-robe


Cet été, j’ai rencontré quelqu’un qui aimait les chaussures autant que moi. Je ne pensais pas cela possible, mais mon ami Adamo Marsillo m’a prouvé le contraire! Voici notre liste de musts que tous les amoureux des souliers devraient retrouver dans leur garde-robe.

1 . Converse Chuck Taylor II

Coût : $
Info ici
Les Converses Chuck Taylor II sont un classique par excellence. Élément de base de toute garde-robe, simple à porter et facile à agencer, ce soulier peut facilement s’associer à des vêtements propres ou plus décontractés. Le plus : ils donnent un petit côté rebelle et fashion à la fois.

2. Vans Authentic

Coût : $
Info ici
Ce modèle est basique, super simple, et se porte autant avec des shorts de plage que des pantalons plus classiques. Parfait pour l’été, sur la plage ou autour d’un barbecue. Le plus : ces souliers ne perdent pas de leur attrait lorsqu’ils ont l’air usés, au contraire! Leur vécu leur donne un petit cachet authentique.

3. Nike Roshe One

Coût : $
Info ici
Classique de Nike, le modèle Roshe One a été présent en force cet été. Pas besoin d’être un joggeur hors-pair pour en posséder. Confortables à souhait, ils sont aussi extrêmement versatiles et peuvent se porter avec plusieurs styles. Le plus : de nombreuses couleurs sont disponibles pour les fashionistas.

4. Adidas Stan Smith

Coût : $$
Info ici
Les chaussures de sport aux couleurs pâles ont été très populaires durant les derniers mois. Je ne fais pas exception à la règle, car j’adore ça! Classiques grâce à la couleur blanche, ils s’agencent avec tout, tout, tout! Le plus : modèle et couleur dernier cri!

5. Nike Flyknit Racer

Coût : $$
Info ici
Ce modèle se fait en plusieurs couleurs amusantes, pour les matins où je me sens un peu plus funky. Comme ce sont des souliers de sport à la base, ils sont extrêmement confortables. Le plus : Avoir l’air sportif… même si on ne l’est pas!

6. Air Jordan 1 Mid

Coût : $$
Info ici
Ce modèle de Jordan devrait clairement se trouver dans toutes les garde-robes masculines, sans exception. Tout simplement un classique. Le plus : donnent un petit look de badboy.

7. New Balance M997

Coût : $$
Info ici
New Balance a mis la barre haute avec cette collection. Les M997 ont un petit côté rétro qui me plaît énormément. De plus, le matériel est d’excellente qualité. Je sais qu’en les mettant, mes pieds seront entre bonnes mains! Le plus : les différents agencements de couleurs possibles. J’adore!

8. Adidas Ultra Boost « White »

Coût : $$
Info ici
Toujours dans la lignée des souliers blancs, Adidas frappe fort avec ceux-ci. Il n’existe clairement pas de paire de souliers plus confortable. C’est carrément impossible. Le plus : leur style particulier va faire tourner les têtes à coup sur, en plus d’impressionner vos amis!

9. Adidas Yeezy Boost 350

Coût : $$$
Info ici
Ces souliers sont sans aucun doute ceux qui remportent le prix du « Soulier de l’Année 2015 ». C’est simple, si vous pouvez les trouver, achetez-les sans hésiter! Le plus : TOUT!

10. Tous les souliers Ronnie Fieg/Kith Colab

Ces créateurs ont su inspirer les souliers les plus géniaux de la terre. C’est aussi simple que ça. Je les veux tous!