10 idées cadeaux pour noël

Partager cet article

Voici une liste d’idées de cadeaux pour les retardataires.

1 – Tout ce qui a rapport avec le Beachclub

Que ce soit une casquette, un chandail, une tuque, une passe de saison… je n’en ai jamais assez! À chaque fois que mon équipe me propose des nouveaux morceaux pour une future collection, je voudrais TOUS les avoir!

Boutique Beachclub: www.beachdayeveryday.co 

Info sur la passe de saison: http://olivierprimeau.com/passe-de-saison-beachclub-ete-2016/ 

11224850_10153271669180638_7405812922276755999_o 2

Photo: Beachclub

2 – Un manteau Kanuk

Comme vous avez pu le voir, je suis allé faire l’essayage de leur nouvelle collection dans les derniers jours, et je suis tombé littéralement en amour! Ils sont beaux, chauds, et surtout exclusifs! Regarder mon video ici.

kanuk

Photo: Kanuk

3 – Des souliers

Ok, ce n’est plus une surprise pour personne que j’aime les souliers… D’ailleurs, j’en ai justement donné une paire samedi passé et la personne était vraiment contente de les recevoir! Même si on est en hiver, les souliers sport restent mes modèles préférés!

11283568045_66e7189f9e_b

Photo: Nike

4 – Des cartes-cadeaux au restaurant

Il n’y a pas seulement les grandes chaînes qui en offrent… maintenant, tous les bons restos qui se respectent en offrent à leurs clients! Et comme dirait notre DG Jean-Louis, on ne va jamais trop au restaurant! 😉

accueil_21

Photo: Grinder

5 – Des bas

Je sais, ça peut sonner drôle, mais avouez qu’on se sent toujours mieux mentalement quand nos bas matchent ensembles! Pas question d’avoir deux bas dépareillés! De plus, les bas sont à la base d’un bon confort d’une paire de souliers. Si vous ne savez pas où aller, les boutiques Jack & Jones offrent une belle sélection de bas de toutes les couleurs. Ils ne sont pas chers, en plus!

jack-jones

Photo: Jack & Jones

6 – Du champagne

Entre vous et moi, qui n’aime pas recevoir ce genre de cadeau? Pour ma part, je ne me tannerai jamais d’en boire… D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore essayé, le petit dernier de la famille Veuve Clicquot, le Veuve Rich, est délicieux sur glace avec des poivrons, des concombres ou des petits fruits.

veuve-clicquot-rich

Photo: Black Pepper

7 – Une nuit à l’Estérelle

J’y suis allé pour la première fois l’hiver passé et j’ai été agréablement surpris. C’était tout simplement parfait. Le décor est à couper le souffle, les suites étaient chaleureuses et luxueuses, et le spa ne faisait qu’ajouter à la magie du séjour. De plus, ce petit coin de paradis est tout proche de Montréal.

bains_hiver_spa_esterel

Photo: l’Estérelle

8 – Une tuque

Vous l’avez surement remarqué dans plusieurs de mes vidéos, mais je suis un fan des tuques! Joindre l’utile à l’agréable, comme ma grand-maman dirait! Les tuques sont à la mode, et maintenant, si vous magasinez bien, il y en a autant pour hommes que pour femmes, et ce, pour tous les goûts. Vous ne saurez pas laquelle choisir! Une excellente raison de rester au chaud cet hiver!

12360049_10153708765725638_852094253510019692_n

Photo: Olivier Primeau

9 – Des bons vieux joggings

J’adore le « mou » confortable. Rien ne me rend plus heureux que de passer la journée tranquille devant des vieux films en jogging quand il neige dehors. D’ailleurs, plusieurs compagnies offrent des modèles que vous ne serez pas gênés de porter et ce, même au restaurant.

jogging

Photo: Jack & Jones

10 – Un voyage

Ça prenait bien un cadeau dispendieux dans ma liste, alors, le voilà! La beauté de ce présent, c’est qu’il est encore plus agréable à donner qu’à recevoir, surtout lorsqu’on sait qu’on accompagne la personne chanceuse qui le reçoit!

IMG_3630

Photo: Nikki Beach

Et vous? Quel genre de cadeaux aimeriez-vous recevoir cette année?