Sur mon Snapchat j’invite 4 personnes à souper à l’un des meilleurs restaurants à Montréal

Partager cet article

Snapchat, cette application qui permet de prendre des photos et de les envoyer à vos amis de façon éphémère, est désormais rendue un incontournable pour quelqu’un qui travaille avec les médias sociaux. Il s’agit en effet d’un média très puissant, surtout s’il est utilisé de concert avec Facebook, Instagram et tous les autres.

Pour ceux qui me suivent sur Snapchat [Oliprime], vous savez que j’ai toujours été très actif sur mon compte. Mais depuis deux semaines, j’ai décidé d’utiliser vraiment l’application à son plein potentiel. J’en ai tellement profité que MtlBlog m’a nommé comme étant le #1 à suivre sur Snapchat.

Ça n’a l’air de rien, mais sur les réseaux sociaux, tout est une question de marketing. Et maintenant, ce sont les compagnies qui m’approchent lorsqu’elles souhaitent créer une collaboration avec moi et former un partenariat.

D’ailleurs, cette semaine, j’invite quatre personnes à souper à l’un des meilleurs restaurants à Montréal, le Jatoba. Ce resto a été nommé comme étant un des « meilleurs nouveaux restaurants canadiens » selon enRoute (voir l’article ici). D’inspiration asiatique, c’est devenu un must dans la région.

Tout va se passer sur Snapchat. Découvrez comment vous pouvez participer et venir souper avec moi en m’ajoutant, OliPrime. Un indice : vous aurez plus d’explications sur mon compte entre vendredi le 29 janvier, et dimanche le 31.

Restez à l’affût!