Bob Bissonnette en spectacle durant le Iceberg Winter Festival

Partager cet article

Bonne nouvelle pour ceux qui vont venir samedi au Iceberg Winter Festival : en soirée, un artiste typiquement québécois viendra nous visiter!

En effet, histoire d’assembler toutes les choses qui font de nous des personnes vivant au Québec – hockey, party, et musique! – mon équipe et moi sommes fiers de vous présenter Bob Bissonnette samedi le 20 février à 18h30!

Bob Bissonnette est un artiste qui a, dès le lancement de son premier album, été associé au thème du hockey. Entre autres à cause des thèmes de ses chansons, mais aussi parce qu’il a déjà été hockeyeur professionnel avant de se lancer en musique.

Bref, le Iceberg Winter Festival va faire jaser! Une fin de semaine d’activités extérieures où tout le monde y trouvera son compte. Le tournoi de hockey bottines sur glace les deux jours, ainsi que Bob Bissonnette le samedi, et Dj Blend le dimanche… wow!

Pour ceux qui participent au tournoi de hockey bottines le samedi (équipes de 6 à 8 joueurs, minimum de 3 matchs par équipe, et des prix en argent de 4000$!) vous n’avez pas à débourser pour assister au spectacle de Bob Bissonnette. Pour ceux qui souhaitent seulement venir profiter de la température et faire la fête, le billet est de 10$ pour la journée.

J’ai hâte de vous y voir et de prendre une petite bière avec vous d’ici trois semaines!

L’inscription du tournoi ici

BC-hockey-square-bob 2