Être Avec Toi

Partager cet article

Le weekend dernier, j’ai été invité à une soirée qui sortait pas mal de l’ordinaire. J’ai tellement apprécié l’expérience que je tenais à vous la raconter!

Tout d’abord, notre soirée a commencé avec un 5 à 7 à l’hôtel W à Montréal, en collaboration avec Igloofest. Nous sommes arrivés vers 17hrs. Tina Turner, de New York, jouait dans le Wunderbar Lounge pendant que nous prenions quelques verres.

Screenshot 2016-02-04 19.45.51

Après s’être désaltérés, nous sommes allés souper au restaurant annexé au W, le ÊAT (Être Avec Toi). Nous étions pas mal de monde autour de la table, et nous souhaitions essayer de goûter à tout!

Pour ma part, j’ai commencé avec des huîtres, qui étaient vraiment excellentes. J’ai ensuite commandé du foie gras, pour finir avec un bon entrecôte. Tout était délicieux. Le service aux tables, lui, était impeccable, je n’ai absolument eu rien à redire!

IMG_1445

Snapchat: Oliprime

Petit shout-out à mon ami Gaël Comtois qui travaillait ce soir-là!

Le ÊAT a récemment ouvert ses portes. Son concept est totalement non-conventionnel. En plus d’être un restaurant, le ÊAT est aussi une galerie d’art de toutes sortes, des murales collaboratives, en plus de faire profiter ses clients d’un DJ d’ambiance. Un restaurant à découvrir pour les épicuriens!

Le menu est conçu pour être partagé. Les plats sont généralement à base de poissons et de fruits de mer, préparés par le chef Alan Ashkinaze et le chef exécutif Sébastien Giannini.

J’ai adoré!

Bref, après tout cela, nous sommes allés au New City Gas voir Andrew Rayel! C’était parfait. J’ai ensuite terminé la soirée en charmante compagnie dans ma suite au W… je suis certain que mes bouteilles de Veuve Clicquot ont aussi apprécié de m’avoir dans leur lit!