David Guetta au Beachclub samedi le 28 Mai 2016

Partager cet article

Je vous avais dit que nous aurions de grosses nouvelles à vous annoncer à toutes les semaines d’ici l’ouverture officielle du Beachclub, vous vous rappelez? Et bien, voyez-vous, celle que j’ai à vous livrer aujourd’hui risque de vous donner un peu trop hâte à l’été…

Le DJ que j’annonce ce matin fera partie de notre programmation musicale 2016. Ce DJ, originaire de France, est l’un des plus connu mondialement. Le nombre de ses hits qui ont tourné sur les radios commerciales à travers le monde est incalculable.

Tout le monde l’a déjà entendu, que ce soit dans les clubs ou à la radio. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de vivre l’expérience au complet. Un set live au Beachclub avec lui.

David Guetta au Beachclub le 28 Mai 2016.

Avec ses longs cheveux blonds et son look de surfer de la Californie, ce producteur français a déjà été inclus dans la liste des meilleurs DJs de tous les temps par le magazine Forbes. Il a aussi été récompensé de deux Grammys pour la production de son hit « When loves takes over».

Ce n’est pas rien quand même. En plus, il dit aimer le champagne Veuve Clicquot. Je sens qu’on va bien s’entendre, lui et moi…

Les billets seront disponibles demain à midi sur www.beachclub.com au prix de 50$ en pré-vente.

Billets ici

BC-guetta-square