Et la terre s’arrêta…

Partager cet article

Vous avez entendu?!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’ampleur de la chose, mais c’est ÉNORME. Les deux frères Dimitri Thivaios et Michael Thivaios formant le duo Dimitri Vegas et Like Mike sont présentement au numéro UN mondial dans le classement des DJs par le DJ MAG… Numéro un. Number one spot. La posición numero uno. Vous comprenez le principe.

Est-ce que vous réalisez ?

C’est durant des moments comme ceux-ci que je comprends que les sacrifices que j’ai faits en valaient la peine, et pas rien qu’un peu. L’été dernier, Dimitri Vegas et Like Mike ont été sans aucun doute le duo duquel on m’a le plus parlé. Et surtout dans les commentaires de mes publications sur Facebook haha.

Quand je vous posais la question, à la fin de l’été 2015, à savoir qui vous aimeriez voir au Beachclub en 2016, invariablement, Dimitri Vegas et Like Mike était la réponse la plus populaire.

J’espère que vous allez apprécier. En fait, je ne me pose même pas la question. Je suis certain que vous êtes autant excités que moi présentement.

Le 12 juin, mettez un X à votre agenda, car je vous garantis que vous ne voulez pas manquer le show incroyable qu’on va avoir.

Billets en vente sur www.beachclub.com samedi à midi.

Boom!!!