Un lineup digne des plus gros festivals de musique au monde

Partager cet article

On se compare pas mais quand meme nous n’avons rien à envier

Et puis? Qu’en avez-vous pensé jusqu’à date? Est-ce que notre line-up vous satisfait?

Pour ma part, j’ai la forte impression que je vais passer le meilleur été de ma vie… Je ne sais même pas comment je vais faire pour travailler durant ces quelques mois, sachant qu’autant d’artistes de renommée mondiale vont se produire sur nos plages.

À date, on en a pour plusieurs goûts : Andrew Rayel, Armin Van Buuren, Eric Morillo et MaRLo avec du trance/house, du big room avec Dimitri Vegas and Like Mike, du trap avec Carnage. Une journée intitulée « Bounce beach » aura aussi lieu avec Will Sparks, Timmy Trumpet, Joel Fletcher et Helena Legend. Tiesto ne sera pas en reste, avec son style bien à lui d’électro et de progressive house. D’ailleurs, David Guetta sera aussi de la partie avec du EDM à son image.

Plus dernièrement, les annonces que nous avons faites concernaient Nervo, un groupe de deux jolies demoiselles se produisant dans le house/big room, et Don Diablo, un populaire dj avec une touche de future house.

Je crois qu’on peut dire avec certitude qu’il va s’agir du plus gros été à vie au Beachclub. La programmation annoncée n’en est encore qu’à la moitié. J’ai tellement hâte de vous dévoiler le reste!

Alors allons-y avec une petite question : que manque-t-il selon vous pour que ce soit un line-up de rêve? J’ai envie de vous entendre! Go!

Les passes de saison sont en vente au prix de $300 sur www.beachclub.com