Je vous explique la Yelloweek

Partager cet article

Comme vous le savez, je suis un amoureux inconditionnel des champagnes Veuve Clicquot. C’est pourquoi il me fait un immense plaisir de vous inviter à la Yelloweek 2016!

Pour la quatrième année consécutive, les champagnes Veuve Clicquot célèbreront les bulles durant une semaine complète, soit du 1er au 7 mai. Événement de grande envergure, la Yelloweek se tiendra dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique à la fois.

Évidemment, je serai un des heureux représentants du Québec, et j’aurai la chance d’assister à une foule d’événements! Cette année, le thème s’intitule « Destination Clicquot » et a pour mission de faire rayonner chaque ville, que ce soit en présentant les meilleures tables gourmandes de la grande région du Québec, ou en organisant des festivités comme seul Veuve Clicquot sait le faire. Pour ma part, je débuterai les célébrations ce dimanche au Buonanotte à Montréal. Je serai présent aux événements durant la semaine, accompagné de mon verre de bulles comme à l’habitude!

Plusieurs thématiques sont présentées : Yellow TABLE, qui exposera les meilleurs menus gourmands, Yellow FLÛTE, où les participants pourront apprécier une flûte de Veuve Clicquot à l’apéro, ainsi qu’une bouchée spécialement préparée par le chef de chaque établissement à cette occasion. Yellow NUIT, vous l’aurez deviné, présentera plusieurs soirées festives. C’est d’ailleurs au Yellow BRUNCH que le lancement de la Yelloweek se fera, une tradition haute en couleurs de Veuve Clicquot. Yellow CONCOURS, pour sa part, offrira de multiples prix afin de faire vivre l’esprit des célèbres bulles jusqu’à la maison. Yellow BOUTIQUE permettra de se procurer plusieurs items à l’effigie de la marque. Finalement, Yellow HÔTEL, en collaboration avec l’hôtel Le Germain Montréal et Toronto, offrira des nuitées exceptionnelles remplies de surprises, gracieuseté de Veuve Clicquot.

Pour avoir l’horaire de la semaine complète, c’est ici: http://yelloweek.com.

Alors! Allez-vous être de la partie tout comme moi?

#VeuveDayEveryDay #Yelloweek