Tu veux savoir les meilleures places pour écouter les games d’hockey?

Partager cet article

L’été est terminé, mais la saison du CH ne fait que starter! La saison officielle a commencé ce jeudi le 13 octobre contre les Sabres de Buffalo. Que tu sois un fan des HABS comme moi ou non, ce post va t’intéresser parce que je te fais la liste des 5 meilleurs bars pour regarder la game, mais surtout profiter d’une soirée entre chums autour d’un verre, ou plus.

Enjoy!

Le Fitzroy | 551 Avenue du Mont-Royal E, Montréal

photo:  www.fitzroymtl.com

Le Fitzroy C’est l’endroit parfait pour passer une belle soirée entre chums. Tables de billard, bonnes bières et cocktails ; fais-en la preuve par toi même, je suis certain que tu vas trouver la place nice. Tu vas pouvoir regarder la game des Canadiens sur un de leurs 15 téléviseurs 50 po tout en profitant du menu bistro qui n’a rien à envier aux tables les mieux fréquentées du Plateau.

Le General Sherman  | 586 boulevard Curé-Labelle, Blainville

 photo: page Facebook du Général Sherman

Le General Sherman c’est définitivement the place to be à Blainville. En plus d’avoir un staff super friendly, l’ambiance est vraiment cool. Dans leur bar style loft, tu vas pouvoir jouer au baby-foot et au billard tout en regardant le match de hockey. Avec une dizaine de choix au menu, comme des dumplings, des burgers, et du Mac’n’Cheese au hot-dog, tu ne mourras pas de faim. Et si t’as soif, en plus de leurs cocktails maison, tu vas pouvoir profiter de leur belle sélection de scotch.

Houston avenue Bar&Grill | 2042 rue Peel, Montréal

 photo:  www.houstonsresto.com

À chaque Game du CH, le Houston avenue Bar&Grill Peel offre leur plateau hockey à 15$!  Le 5 à 7 se poursuit toute la soirée, ce qui te donne la chance de turn up sans que tu y laisses toutes tes économies. Mais autre que leurs prix abordables et ce, sans oublier de parler de leur bouffe de qualité, tu vas pouvoir apprécier la gamedans une ambiance incroyable, avec un staff qui sait donner une belle soirée à ses vrais partisans.

La Station des sports | 3025 boulevard Industriel, Laval

photo:  www.stationdessports.com

La seule chose que j’ai besoin de te dire pour te convaincre d’aller à la Station des sports se résume facilement : fûts sur tables. Certaines tables sont équipées d’un fût afin que tu puisses te servir directement, live, ta propre bière. Le nom décrit l’endroit mieux que je ne le ferais moi-même: il s’agit d’un bar sportif typique où toi pi ta gang êtes assurés d’avoir du fun. Avec des prix plus que raisonnables, des promotions quotidiennes sur la nourriture, une dizaine d’écrans géants qui occupent tout l’espace : The game is on.

Chez Serge | 5301 boulevard St-Laurent, Montréal

 photo:  page Facebook de Chez Serge

Aller chez Serge pour une game, ça se résume à  6 écrans Panasonic haut de gamme de 50 pouces et 2 projecteurs Sharp de 110 pouces tous en vraie haute définition et branchés sur un système surround. Je pense que tu comprends déjà que tu vas avoir ben du fun, mais au cas où ce ne serait pas assez… Avec un taureau mécanique qui trône au fond du bar; une roulette à 5$ qui te donne la chance de gagner bières, shots  ou spanking; et où des filles dansant sur le bar prennent le relais lors des mi-temps; je peux te garantir que tu ne manqueras pas d’ambiance!